| C MOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manue "Z'avez du La...if ?"
Nombre de messages : 64 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: C MOI Lun 15 Nov à 12:17 | |
| c juste pr faire des gros bisous a tout le monde............................................................................
kissssss mon pti lisandru et jean luc tu me mank, je voudrai tapelé mai g plu de forfai, et le soir je dor mdr, kisss le joli juju....
bon big kiss all .... | |
|
| |
beaxie2b Webmaster & Admin
Nombre de messages : 930 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: C MOI Lun 15 Nov à 19:42 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster & Admin
Nombre de messages : 646 Localisation : Bastelicaccia/Nice Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: C MOI Mar 16 Nov à 1:12 | |
| Merci Manoucheeee ... Gros bisous ! | |
|
| |
MeNtOs Membre de Platine
Nombre de messages : 153 Localisation : scata Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: C MOI Mar 16 Nov à 22:28 | |
| | |
|
| |
BriAgO2a Le Requin du Forum
Nombre de messages : 685 Localisation : Dans le Maquis Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: C MOI Sam 20 Nov à 17:32 | |
| Chaque fois qu'elle vient elle ouvre un nouveau sujet....lol jte fais de gros bisoux meme si moi je te vois et je te les fait..... | |
|
| |
| Sujet: et ou Lun 22 Nov à 12:17 | |
| koukou !!! bè oui jouvre un nouvo sujet pask tu c juju g pas l'habitude des forum.... vou fai des gros kisss a ts (pr oublier personne) kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
MeNtOs Membre de Platine
Nombre de messages : 153 Localisation : scata Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: C MOI Lun 22 Nov à 22:09 | |
| manue sa va depuis le temps?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Lun 22 Nov à 23:48 | |
| - Manue a écrit:
- c juste pr faire des gros bisous a tout le monde............................................................................
kissssss mon pti lisandru et jean luc tu me mank, je voudrai tapelé mai g plu de forfai, et le soir je dor mdr, kisss le joli juju....
bon big kiss all .... "Kiss le joli Juju"?... Et bein il n'a pas fini de se monter la sega avec ça...déjà que... | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Localisation : Bastelicaccia/Nice Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: C MOI Mer 24 Nov à 2:41 | |
| - beaxie a écrit:
- Manue a écrit:
- c juste pr faire des gros bisous a tout le monde............................................................................
bon big kiss all .... "Kiss le joli Juju"?... Et bein il n'a pas fini de se monter la sega avec ça...déjà que... Mdr ... Bon ben les moches, venez avec moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Localisation : Dans le Maquis Date d'inscription : 04/09/2004
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C MOI Jeu 25 Nov à 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 11 Déc à 22:32 | |
| O mes dites moi juju il se monte pas la sega ..... Lisandru moi je v bien et toi ???? g spere kon se vera pdt les vac ... Toi ossi mon pti zouloo !!! Audrey pour te revoir fodra attendre les proch vac d'été ... dommage, ca orai été mac kon se voye tous ensemble lol... --> http://les-sous-doues4.skyblog.com <-- le skyblog de ma classe !!! je vous embrasse tousssssssssssssssssss ... maintenant je suis la pour de bon, ac mon nouvel ordi et ma freeboxxxxxxxxxxx héhéhé ... BiG KiSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs ... Qui c qui ve du la ###if ?????? [Edité] | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Lun 14 Nov à 20:30 | |
| Heureusement qu'elle a la freebox sinon on la verais jamais... (moi ?? moqueur ?? nan, jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Lun 28 Nov à 12:31 | |
| - BriAgO2a a écrit:
- Heureusement qu'elle a la freebox sinon on la verais jamais... (moi ?? moqueur ?? nan, jamais)
Mon cher Juju !! ... lol sache que a pu d'ordi ! deja, et en plus a nice e tjs pas recu ma neufbox ! alors moi attendre recevoir neufbox et eventuellement ordi réparé, et apres je serai tt le tps a l'ordi (o grd desespoir de ma mere) !! Voila gros bisous Juju | |
|
| |
Jo Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 33 Localisation : Scata Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: C MOI Jeu 1 Déc à 1:45 | |
| ça promet si tous le monde prend l'ADSL et le Kit complet Téléphone, Ici au village sans rien de tout ça si il n'y a pas de vent, va falloir sortir les rames pour suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Lun 5 Déc à 0:22 | |
| A part toi Jo, au village personne n'a d'ordi donc ça m'étonnerai que le Maire investisse là dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Mer 1 Fév à 18:53 | |
| Mais Audrey tu ne savais pas qu'au village il va y avoir un stage d'informatique pour initier les "anciens", apres on va avoir le 1er forum de l'informatique de toute la castagniccia, apres on va construire des hotels pour devenir un centre de repos (les vieux ils y sont deja) puis enfin on va avoir la visite du president de la republique... (de Groland) mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Mer 1 Fév à 21:36 | |
| ahhhhhh d'accord...C'est un projet ambitieux tu me diras !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Mar 11 Avr à 16:37 | |
| Clair mais on a pas encore tourver les sponsors pour investir | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Ven 28 Avr à 20:43 | |
| J'offre 10 euros ... Qui dit mieux ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Mer 27 Juin à 18:18 | |
| je croi que les 10€ n'ont pas suffit... on demandera a sarko !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Jeu 28 Juin à 9:24 | |
| j'ai eu Sarko au tel ce matin et il m'a dit qu'il ferait un geste ... mais il ne m'a pas dit lequel | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Ven 29 Juin à 22:22 | |
| Il va venir avec son karcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: C MOI Sam 30 Juin à 11:49 | |
| Pas besoin de Karcher à Scata ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C MOI | |